Quel yoga pour femmes enceintes?

Dès le premier mois de la grossesse et jusqu’à la mise au monde, de nombreux changements se manifestent dans le corps,
qui se prépare naturellement à accueillir le futur bébé… une adaptation magique mais pas toujours facile à vivre!
Le yoga pré-natal permet à chacune de vivre cette période le plus harmonieusement possible, tant au niveau physique que mental.

Si vous pratiquez déjà le yoga, vous pouvez sans autre suivre un cours collectif normal jusqu’au moment où vous sentez vos limites (souvent autour du 6e mois) ou que vos besoins et envies changent. Quand ce sera le moment pour vous, je vous recevrai avec plaisir en cours privé!

// Cours privés

 A travers les cours, vous apprendrez:

  • à mieux vous posturer pour soulager ou éviter les douleurs lombaires
  • à mieux respirer, améliorer votre souffle
  • à garder une certaine souplesse et tonicité du corps
  • à vous détendre et vous relaxer pour accueillir votre enfant et votre nouvelle vie avec sérénité

> Des apprentissages bénéfiques pour la suite!

Tout ce que vous apprendrez vous sera non seulement utile durant la grossesse mais également pour la préparation à l’accouchement et la récupération physique (périnée, abdominaux) après la naissance de votre enfant.

> Formée selon la méthode APOR B De Gasquet

// Conditions & prix

> Du lundi au vendredi matin, selon les disponibilités de chacune.
> 120.- la séance d’une heure / 140.- pour un cours semi-privé
> Remboursement par certaines assurances complémentaires agréées ASCA
> Les annulations signalées moins de 24h à l’avance seront facturées

EN CONGE MATERNITE, JE NE PEUX PLUS VOUS RECEVOIR AVANT L’AUTOMNE MAIS VOUS POUVEZ CONTACTER CAROLE@YOGANDLOV.CH !

Formulaire de contact