L’Atelier Ooom se met +++ au Yin!

 

En plus des 2 cours de Yin déjà en place mardi et jeudi,
venez tester un samedi par mois le Yin-Yang avec Daniela!

Fondé sur la philosophie taoïste, le Yin yoga se base sur des étirements de longue durée, combinés à une respiration lente et profonde. Il permet d’améliorer la flexibilité globale du corps, et favorise la relaxation en profondeur. Pour en savoir +  

Davantage celle qu’on retrouve dans les cours habituels de yoga (tels le Vinyasa Flow ou autre), la pratique Yang est fluide, dynamique et demande un intense travail musculaire.

La combinaison du Yin et du Yang en une seule pratique amène au corps et à l’esprit un équilibre total. Vous êtes assurés de ressortir de ce cours le coeur léger et en phase avec vous-même!

 

Paroles de Sagesse…

Concert de bols chantants tibétains

Le 9 octobre 2016, une vingtaine d’entre vous sont venus se laisser porter par les vibrations magiques des bols tibétains… 40 bols chantants que Suzanne Camile a fait entrer en résonance pour le plaisir de nos oreilles et de notre corps tout entier! En 2018, Suzanne et Franz reviendront animer un stage et un concert.

Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu informé!

En attendant, vous pouvez les retrouver sur www.facebook.com/onadubol

Film à voir

Le film retrace la vie de Paramahansa Yogananda qui a fait connaître dans les années 1920 des techniques du yoga et de la méditation en Occident. Son livre « Autobiographie d’un Yogi », best seller mondial, a été une source d’inspiration pour d’innombrables yogis et des personnalités comme George Harrison, Russell Simmons ou encore Steve Jobs. En évoquant le voyage de l’âme comme une oppression de l’égo et de l’illusion de monde matériel, le film créé une immersion dans l’irréel. Ce film raconte finalement l’histoire de l’humanité elle- même : les épreuves auxquelles tous les êtres sont confrontés pour se libérer des souffrances et rechercher un bonheur durable.